Fleuriste stagiaire chez Rosa

Publié le par Morgan Dl

Fleuriste stagiaire chez Rosa

Au mois de mars dernier, j'ai passé une semaine en compagnie de Corinne et de Marie-Laure les supers fleuristes de la Boutique ROSA à Rennes.

La boutique a une ambiance que j'adore, à la fois vintage et champêtre, je me suis retrouvée dans mon univers.

Les filles ont été de super maîtres de stage, elles m'ont fait confiance et m'ont laissées confectionner mes bouquets. Rien de mieux pour prendre confiance.

Préparation des fleurs à l'arrivage, confection de bouquets et un peu de vente... tout ça en une petite semaine.

Un grand merci à elles!

ROSA : Artisan fleuriste
45 rue Vasselot
35 000 Rennes

http://rosafleuristerennes.fr

Fleuriste stagiaire chez RosaFleuriste stagiaire chez Rosa
Fleuriste stagiaire chez RosaFleuriste stagiaire chez Rosa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article